29 juin 2007

Around the world, around the world...

Ce blog va très prochainement tourner au ralenti. La raison est simple : je pars voyager pendant plusieurs mois et ca va donc pas être facile de le mettre à jour. Cependant, je pense que je continuerai à poster quelques articles de temps à autres pour le maintenir en vie un minimum. Ce blog, c'est peu comme un chien quand on part en vacances l'été : je vais pas pouvoir m'en occuper mais cependant je le laisse pas sur le bord de l'autoroute et il reprendra du poil de la bête à mon retour donc gardez tous vos favoris/liens !

Mon voyage, c'est tout simplement un tour du monde, le départ est prévu pour... demain et vous pouvez suivre mes aventures sur un autre blog, nommé Half A World Away, c'est par ici !

Le nom de ce blog provient d'une chanson d'un groupe dont j'ai me semble t-il jamais parlé sur London Calling : R.E.M. qui n'en reste pas moins mon groupe préféré ;)

R.E.M. - Half A World Away (mp3)

5 commentaires:

MrMeuble a dit…

wahou ! Eclate toi bien !

Toto a dit…

Ah ouais t'es comme ça toi ? ;-)
Bon voyage :-)

Erwan a dit…

Petit veinard! Par contre ça veut dire que c'est mort pour le compte-rendu aquatique de Glastonbury non?

Distance Has The Way a dit…

c'est cool ça mon gars, et n'oublie pas de ménager ta monture si tu veux aller loin :p

Vince a dit…

La vie est dure... Rio en plein hiver, 30 degré... Bon à part ca je vais essayer de finir les comptes rendu de Glasto mais c´est pas gagné...