15 janvier 2007

The Cooper Temple Clause @ Koko

>> The Cooper Temple Clause @ Koko, Camden, London, 12/01/2007
>> Support from The Natives, The Twang, The Vivians


La saison concerts 2007 a repris (beh oui ca faisait quand même depuis début décembre qu'il y avait rien eu) avec un remake pour commencer : The Cooper Temple Clause au Koko, soit la même affiche dans le même lieu que 3 mois plus tôt (et du coup un post qui porte le même nom). Mais cette fois là, c'était dans le cadre du désormais célèbre Club NME, une des meilleures soirées que l'on puisse faire à Londres (enfin faut-il encore aimer le rock) dans le cadre fabuleux qu'est l'ancien théatre du Koko. Personnellement, je venais plus pour la soirée que pour le concert même si l'affiche était belle.

Avant que The Cooper Temple Clause passent, The Twang et The Natives (déjà vu ) avaient pris place pour des performances "sans plus". En promotion pour leur troisième album qui sort un peu plus dans l'anoymat que le dernier et qui n'a pas reçu que des bonnes critiques, The Cooper Temple Clause ont ensuite pris la suite pour un set assez court et à moitié-convaincant, notamment quand on le compare à ce qu'ils avaient produit il y a 3 mois. Ils ont quand même réussi à faire monter l'ambiance d'un cran avant que The Vivians terminent la soirée mais j'avoue n'avoir pas prêté attention à leur performance.

Après 4 concerts, la soirée n'était cependant pas terminée. Bonne musique, ambiance déjantée et bières ont suivi pour une soirée excellente.

Je vous prépare un post sur un concert mémorable (oui encore) hier avec un certain Pete...

1 commentaire:

Zoé a dit…

intéressant ce blog...
ton top album 2006 ressemble au miens, ainsi que les top songs
on n'est pas neighbours pour rien en fait