23 mars 2007

The Gossip @ HMV Oxford Street

>> The Gossip @ HMV Oxford Street, London, 05/03/2007

Sortant du boulot et n'ayant rien à foutre en attendant un rendez-vous dans la soirée, je me baladais sur Oxford Street. En passant devant HMV, je me suis alors dit que c'était un bon moment pour passer le temps, pour voir à quoi ressemblait cette fameuse version limitée de Neon Bible qui sortait le jour même, et que je ressortirais peut-être avec quelques bonnes affaires. En parcourant les allées, je remarque alors que le rayon dans lequel je veux aller est fermé. Je lève la tête et je vois "The Gossip live at 6pm". Ca tombe bien, c'est dans 1/4 d'heure !

Au final, un petit concert sympathique, non prévu et gratuit, avec évidemment leur fameux et excellent tube Standing In The Way Of Control, qui a été réédité en single et qui fait danser tout le monde sur les dancefloors anglais.

3 commentaires:

ToX a dit…

Wouaaa je suis tombé sur ce blog un peu par hasard, une recherche de I'm from Barcelona dans google blog et quelle surprise et quelle découverte! Je vais en avoir du boulot pour lire tout tes concerts.

J'aime beaucoup ce que tu fais, toutes mes félicitations.

A Bientôt

Thomas

Flui a dit…

ah oui, Londres c'est autre chose que Grenoble... si ça m'arrivait ce genre de truc, ça serait plutôt me ballader à la fnac un mercredi vers 16h30 et tomber sur Amine... et ses fans...

nan, the gossip, nan, pas pour nous, ça...

PS : je me plains mais pour les pauvres parisiens ça doit pas être bien mieux, se ballader sur les Champs Elysées, rentrer au virgin pour voir Naast ou Plastiscines...

Vince a dit…

ah je sais ce que c'est... je viens d'un bled bien plus petit que Grenoble où avant de tomber sur un groupe a la Fnac, il faut trouver une Fnac ;)