21 mars 2007

A 3330 mètres d'altitude...

A 3330 mètres d'altitude, en haut du Pic Blanc, l'air est pur et la vue est d'une beauté époustouflante, surtout quand il n'y a pas un seul nuage dans le ciel (pour info, on apercoit le Mont Blanc sur la vidéo). Quand on se balade dans de tels paysages, on se demande s'il existe quelque chose de plus beau que la montagne sur terre. Et si en même temps, cela permet de pratiquer un de mes sports favori qu'est le ski, alors que demander de plus !



Après sept jours exceptionnels à l'Alpe d'Huez pendant lesquels nous n'avons pas vu le moindre nuage, difficile, très difficile même de reprendre le boulot dans mon bureau de la banlieue londonienne... Un temps de merde, de l'agitation, des voitures partout, se lever tôt pour aller au boulot pour rentrer tard et reprendre le lendemain... Bordel, la vie est plus belle dans nos si belles montagnes quand même ! Parfois je me demande comment on en est arrivé là à se faire chier à travailler 8 heures par jour, il y a mieux à faire non ?

Enfin... arrêtons les questions existentielles et reprenons le cour de la vie "normale"... Je suis revenu à Londres et c'est pas si mal mais dans un autre genre on va dire. Une chose qui n'a pas vraiment changé entre l'Alpe d'Huez et Londres, c'est les Anglais, ils étaient partout dans la station ! Les magasins avaient même un rayon qui leur était dédié pour leurs produits de merde et ils remplissaient les bars en se croyant chez eux. Par contre, le matin sur les pistes, on les chechait... Et oui, car l'anglais ne va pas au ski pour skier mais pour se bourrer la gueule dans les bars ! Ils m'étonneront toujours ces anglais...

A part ça, après deux semaines d'arrêt, le blog va reprendre vie. A très bientôt...

2 commentaires:

Toog a dit…

"alors que demander de plus !"

de la bière et des putes ?

non je suis pas aigri que t'aies passé une semaine au ski :)

Vince a dit…

J'ajouterai les Chipster a la liste aussi ;) Ca doit etre la chose qui me manque le plus an Angleterre :)