Album Chart Show @ Koko
>> Album Chart Show @ Koko, Camden, London, 19/06/2006
>> The Flaming Lips, Orson, Mojave 3
Puisque la première fois était si bien (et gratuite), pourquoi ne pas re-aller à l'enregistrement de l'Album Chart Show, émission musicale anglaise ? Cette fois là c'était la grande surprise et je savais pas trop sur quoi on allait tomber. Ca pouvait de toute façon difficilement être mieux que la dernière fois (Franz Ferdinand, The Kooks, Placebo). Au début, on entend des rumeurs comme quoi The Flaming Lips et Belle and Sebastian seront de la partie. Cool !
Le premier groupe qui passe est assez inconnu. J'ai demandé à plusieurs personnes le nom mais personne ne savais ! Mais c'était plutôt pas mal. Suit ensuite Orson, un groupe d'Hollywood avec un single sympathique (No Tomorrow) mais sans plus. Après c'est au tour de The Flaming Lips. Et là c'est carrément génial. Le chanteur a une présence sur scène exceptionnelle et leur mini-concert est un vrai spectacle. Sur la scène, à gauche, nous avons une dizaine de personnes déguisées en martiens, de l'autre côté, une autre dizaine en pères-noël avec des bouteilles de Jack Daniels ainsi que superman et superjesaispasquoi qui se baladent. Des machines balancent pendant tout le concert des confétis et autres conneries du genre et la musique biensur est excellente. Un vrai moment de bonheur, surtout sur The Yeah Yeah Yeah Song, qui confirme que j'ai raté quelque chose en n'étant pas allé à leur concert il y a quelque temps.
Après ça, on s'attend donc à voir Belle and Sebastian. Et bien c'est raté, en fait ils sont pas là. On a dû mal comprendre ou je sais pas ce qu'il c'est passé mais ce sera pour une prochaine fois. Une prochaine fois pas si lointaine puisque c'est prévu pour deux jours plus tard, pour le Wireless Festival à Hyde Park...
1 commentaire:
Je sais enfin qui était le premier groupe ! C'était Mojave 3 et j'en avais en fait déjà entendu parlé donc ca confirme le bien que j'en pensais.
Enregistrer un commentaire