04 mai 2006

Un WE bien chargé

Le week-end dernier, Bamboo est venu passer quelques jours à Londres, emmenant avec lui deux potes de Rodez et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est pas ennuyé.
A peine arrivés le vendredi soir qu'on repart en centre ville. Le premier monument que nous allons visiter est le Burger King de Leicester Square qu'un touriste digne de ce nom se doit de ne pas rater. Avec Jérôme on se tente le Maxi Size pour la première fois, on aurait pas dû... On part ensuite à la recherche d'un bar. Après s'être fait refoulé au premier, on va dans le bar métal du côté de Soho, ce qui ravit Vincent. La déco est vraiment énorme et on croise des looks venus de nulle-part. Après quelques pintes, on revient à la maison à pied en passant par quelques coins touristiques.

De la photo de touriste de qualité devant Buckingham Palace

Le lendemain, petite marche dans Hyde Park, petit tour par le Natural History Museum où on se fait la partie dinosaures puis Buckingham Palace. Là, Bamboo et Vincent vont trouver leur jeu du week-end : faire les morts devant un endroit hyper-touristique. Mort de rire ! Fallait voir la gueule des passant et des touristes japonais ! Les photos rendent ma foi assez bien aussi. Un nouveau concept est né !

Veuillez noter le célèbre immeuble en forme de bite sur la droite

Ensuite, passage dans un petit parc très sympatique du côté de Embankment puis direction Big Ben et London Eye (la grande roue qui met 30min pour faire un tour). Si je me souviens bien (beh oui, on a fait tellement de trucs !), on est ensuite passé par le Tate Modern puis revenu vers Covent Garden puis direction Picadilly Circus pour commencer l'apéro à l'heure anglaise. On va au Waxy O'Connor, l'endroit inévitable. Bonne ambiance, bons délires, toussa, toussa...

Et oui, Mulhouse est en Suisse, ca fait un choc !

Après trop de bières et un passage au KFC, nous allons dans un boîte qui permet de bien finir la soirée, surtout avec un peu d'alcool dans le sang. A 4 mecs, on était pas trop confiant pour rentrer, on demande alors à 3 bordelaises qui étaient juste devant de nous aider. Du jamais vu : les filles se font refouler car pas de ID Card et nous on passe tranquille ! On essait de les faire rentrer avec nous mais les videurs veulent rien savoir ! Le comble ! Finalement, on les recroise un peu plus tard, elles avaient réussi à rentrer. La soirée se finit plutôt bien (surtout pour moi on va dire ;)) puis on se rentre avec plein de monde partout à 3h du mat, comme d'hab.

Qui mange quoi ?

Le lendemain, on commence par un traditionnel Breakfast dans un petit resto près de chez moi puis on va à Camden Town, le quartier excentrique londonien avec plein de gens partout et des boutiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Petit tour bien sympa puis vamos au British Museum où je n'avais pas encore mis les pieds. Ca vaut vraiment le coup en fait. L'architecture est belle, il y a une immense bibliothèque et des expos par continent fort intéressantes. Après ça, on reva se faire un tour à Leicester Square et Picadilly où Bamboo et Vincent en profitent pour faire les morts en plein devant les écrans géants !

Les attentats à Londres, c'est pas fini

Puis petit tour au Burger King (il faudrait pas non plus perdre notre rythme de week-end gras) et retour au bar métal qui ma fois fait bien l'affaire.

Petite pinte pour finir le WE

Voilà le WE est fini, c'était bien fatiguant tout ca, on s'est quand même bien éclaté !

2 commentaires:

Toog a dit…

et sinon, il a un nom le célèbre immeuble en forme de bite ? bravo Vince, bel esprit :)

PS: je kiffe ta nouvelle coupe de cheveux :D

Vince a dit…

Après une petite recherche sur google, pas trouvé comment il s'appelait cet immeuble, on va donc continuer à l'appeler l'immeuble en forme de bite, ca lui va bien.

Et oui, ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu et les cheveux ont il est vrai un peu poussé...