19 décembre 2005

Là où que j'habite à Paris

Voilà quelques petites photos de là où je piotte à Paris, temporairement avant de partir à Londres donc. Je loge dans un apart-hotel, c'est à dire en fait un genre d'hotel avec une cuisine en plus (et une chaine hifi, un lave vaisselle, etc..), ce qui permet de se faire la bouffe... C'est bien gentil car on me fait le ménage mais bon ca s'arrete là, c'est quand même assez impersonnel et on a jamais l'impression d'être vraiment chez soi. Vu que je bosse à La Défense, l'apart-hotel se trouve à... La Défense, juste à côté du pont de Neuilly, ce qui tombe bien carje peux aller facilement passer un petit bonjour à mon grand pote Nico.
Alors au départ, j'étais au 14e étage avec une vue quand même pas mal sur Paris (vous pouvez voir l'arc de triomphe et Montmartre si vous regarder bien) et une chambre assez grande. Mais comme je suis un jeune sympa, je me suis dit que c'est quand même mieux d'avoir Internet, d'où le déménagement au 1er étage pour capter le signal WIFI. La vue sur la tour GAN (en fait c'est la tour AXA pardon) n'est pas géniale et l'apart est plus petit mais sinon comment pourrais-je entretenir ce magnifique blog que personne ne visite ?
Je sais pas s'ils changent souvent mais mes voisins sont toujours des Japonais et comme l'isolation entre les deux chambres est toute pourrie, c'est comme si j'étais en cours soutenu de Japonais. Le matin je n'ai pas besoin de réveil vu que je suis réveillé toujours 1h avant à cause de la porte d'à côté qui claque... Allez, c'est fini pour ce message !

2 commentaires:

Tommy a dit…

yop trop bon les japonais j'espere que maintenant tu sais dire "vas y fais moi mal" en japonais ? l'appart-hotel c'est pas genial mais tu pourrais mettre tes (nombreuses) coupes de tennis pour le personnaliser !

Vince a dit…

Non je sais pas dire "Vas y fais moi mal" mais par contre j'aimerais bien savoir dire "Ca coute trop cher de faire moins de bruit le matin ?". Pour les coupes, j'aurais besoin d'un semi-remorque pour les ramener (jejeje ) !