11 août 2006

British Motor Show

Il y a deux semaines, je suis allé au British International Motor Show et j'ai vu de très belles hôtesses voitures. Et oui, après le jeune sympa, ca fait pas de mal de faire le jacky aussi, surtout que je n'étais encore jamais allé à un salon de l'auto. Cela se passait dans la grande salle d'expo Excel dans l'Est de Londres, pas loin de Canarhy Warf.
Parmi les plus belles voitures, Renault a fait impression avec quelques concept cars plutôt réussis. Bien évidemment, on s'est fait du mal en passant devant les stands d'Aston Martin, Mercedes, etc... mais la plus belle voiture de toutes était à ma grande stupeur un concept car Saab (photo du haut). Plutôt surprenant pour une marque qui a justement l'habitude de faire les voitures les plus moches du marché.

En ce qui concerne les voitures moches, nous avons également fait nos recherches et après avoir longuement hésité entre Hyundai et Kia, je vous présente ci-dessous la grande gagnante : Kia. La couleur ayant peut-être fait la différence pour passer devant Hyundai...

2 commentaires:

Laurence et Guillaume a dit…

La Kia c'est moche, la Saab passe encore, mais l'hotesse dans tout ça ? t'as du oublié de poster la photo, et nous fait pas croire que t'as pas de photo d'hotesse Vince, tu ne tromperas personne :)

Anonyme a dit…

Cela doit être la raison pour laquelle ceux de Kia ont décidé de vendre leurs voitures sur eBay et ça, à partir d'un euro !!?? Ne me croyez pas, alors lisez de vos propres yeux :
http://www.misteractu.com/auto_et_moto/auto/00002282-kia_vend_ses_voitures_sur_ebay.htm