29 mars 2006

Séjour prolongé à Rodez

Mon week-end prolongé dans mon cher Aveyron natal s'est finalement transformé en une semaine de vacances ! Arrivé jeudi dernier, je devais repartir le mardi suivant mais la veille au soir, je recois un petit mail de Ryanair "Action de grève - 28 mars 2006". En même temps, fallait peut être s'y attendre. En cause : les contrôleurs aériens qui ne sont surement pas content de travailler 10h par semaine.

Le séjour est donc prolongé de 2 jours puisque le prochain vol est jeudi ! Donc une petite semaine de vacances tout juste. Connaissant l'activité de travail le vendredi, c'est un peu comme si j'ai 11 jours de vacances de suite !

Un petit week-end qui était cependant bien sympa et avec du beau temps ! J'ai quitté Londres à 1 degré et je me retrouve à Rodez avec 14 degrés et le week-end en tee-shirt. Un week-end qui m'a aussi permis de revoir du monde et ca fait plaisir. C'est ce qui est toujours marrant quand on rentre à Rodez, on revois des gens qu'on a pas vu depuis un bail.
Mission avant de rentrer : faire le plein de bonne bouffe.

Aucun commentaire: