15 mars 2006

Glander sur Internet au boulot, c'est bien !

>> Album Chart Show @ Koko, Camden, London, 06/03/2006
>> Franz Ferdinand, Placebo, The Kooks


Et ca peut meme rapporter gros ! Alors que je glandais comme en ce moment meme sur Internet au boulot, naviguant sur le site de Franz Ferdinand pour voir s'ils avaient prevu de tourner un peu ces prochains mois, j'ai participe a un concours et gagne des places pour aller voir Franz Ferdinand au Koko pour l'enregistrement d'une nouvelle emission TV musicale nommee The Album Chart Show.

La bonne surprise, c'est qu'il n'y avait pas seulement FF qui participait a l'emission mais egalement Placebo, The Kooks ainsi qu'un groupe de rap. La soiree etait plutot cool et c'etait marrant de voir le montage de l'emission avec le gars qui nous demande d'applaudir et de gueuler devant rien du tout ou encore le presentateur qui se chie 10 fois de suite et qui est oblige de reenregistrer a chaque fois, de meme que certains groupes qui ont du jouer la meme chanson deux fois de suite car il y avait un probleme. Chaque groupe a joue entre 3 et 6 chansons et ce qui etait bien chiant c'est d'attendre 45 minutes entre chaque groupe...

Sinon, les gars ne se lachaient pas autant qu'en concert et l'ambiance n'etait pas la meme. Brian Molko ne ressemble vraiment a rien de pres, The Kooks ont 15 ans de moyenne d'age et Franz Ferdinand dechire bien. Je remercie au passage Nick McCarthy, le guitariste de FF pour m'avoir balance son verre de biere dans la gueule, meme si je m'en suis pris moins que le gars d'a cote :)

Aucun commentaire: